Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PLUS SUR TOI :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M@M@
Admin
M@M@


Messages : 347
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Hum... Sur un super forum !

PLUS SUR TOI :) Empty
MessageSujet: PLUS SUR TOI :)   PLUS SUR TOI :) Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:30

Essayons de mieux te connaitre Wink
Répondez a la suite de ce formulaire :

Hellow GIRL :
My name Is Ton prenom
Je suis fier d'etre ta nationalité
J'ai ta famille et/ou tes animaux
Je suis THE fan of ton idole
J'ai pris cette Everybity parce que....
J'aime les choses que tu aime
Je deteste avec un grand D le contraire bien sur.
Je possede Facebook Oui [] non[] (a vous de voir si vous mettez votre facebook, si oui en spoiler)
Mais twitter lui au moins je l'ai [] je l'ai Aussi![] celui la non [] idem je l'ai pas []
Autres...


Code:
[size=18]
[font=Verdana][color=violet]Hellow GIRL :[/color][/font][/size]
[color=blue][size=18]M[/size][/color][b]y name Is [/b][i]Ton prenom [/i]
[size=18][color=blue]J[/color][b]e suis fier d'etre [/b][/size][i]ta nationalité [/i]
[size=18][color=blue]J'[/color][b]ai[/b][/size] [i]ta famille et/ou tes animaux [/i]
[size=18][color=blue]J[/color][b]e suis THE fan of [/b][/size][i]ton idole[/i]
[size=18][color=blue]J[/color][b]'ai pris cette Everybity parce que....[/b][/size]
[size=18][color=blue]J'[/color][b]aime [/b][/size][i]les choses que tu aime[/i]
[size=18][color=blue]J[/color][b]e deteste avec un grand D[/size] [/b][i]le contraire bien sur.[/i]
[size=18][color=blue]J[/color]e possede Facebook[/size] [i]Oui [] non[] (a vous de voir si vous mettez votre facebook, si oui en spoiler)[/i]
[size=18][color=blue]M[/color]ais twitter[/size] [i]lui au moins je l'ai [] je l'ai Aussi![] celui la non [] idem je l'ai pas []
Autres...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
M@M@
Admin
M@M@


Messages : 347
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Hum... Sur un super forum !

PLUS SUR TOI :) Empty
MessageSujet: Re: PLUS SUR TOI :)   PLUS SUR TOI :) Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:42


Hellow GIRL :

My name Is Manon
Je suis fier d'etre French =D'
J'ai 2 frere Grr, un chien, et pleins de chats Smile
Je suis THE fan of Miley Ray Cyrus
J'ai pris cette Everybity parce que....Parce que c'est moi qui les crée et que J'aime donner des conseil et tout Very Happy
J'aime Y'en a trop pleins xD
Je deteste avec un grand D Malheureusement, ce monde est pollué de mauvaises choses.
Je possede Facebook Oui [] non[X]
Mais twitter lui au moins je l'ai [] je l'ai Aussi![] celui la non [] idem je l'ai pas [/]
Autres...
Revenir en haut Aller en bas
Miraa.
Admin
Miraa.


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Why is that question? Im right beside you ... ღ Peace &&' Love ! Were So' Golden ! ღ

PLUS SUR TOI :) Empty
MessageSujet: Re: PLUS SUR TOI :)   PLUS SUR TOI :) Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:36


Hellow GIRL :

My name Is Mira
Je suis fier d'etre Tunisienne
J'ai Trois ptites soeurs, qui ne cessent jamais de se battre pour un rien & pourtant que j'adore <3
Je suis THE fan of Miley Cyrus, Taylor swift, Kristen stewart, Robert pattinson, selena gomez, demi lovato, Justin Bieber, Jonas Brothers, Ashley tisdale, et beaucoup beaucoup plus
J'ai pris cette Everybity parce que.... J'adore sa créatrice (Aa) J'aime parler de tout ce qui conserne les filles Smile
J'aime Toi peut-être, Le graphisme, la musique, la télé, les bouquins, & les films
Je deteste avec un grand D Toi peut-être les insectes , le racisme & les menteurs
Je possede Facebook Oui [x] non[] (a vous de voir si vous mettez votre facebook, si oui en spoiler)
Spoiler:
Mais twitter lui au moins je l'ai [] je l'ai Aussi![x] celui la non [] idem je l'ai pas []
Autres...
Revenir en haut Aller en bas
M@M@
Admin
M@M@


Messages : 347
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Hum... Sur un super forum !

PLUS SUR TOI :) Empty
MessageSujet: Re: PLUS SUR TOI :)   PLUS SUR TOI :) Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:00

UJ'aime bien les trucs en petit !
Surtout l'avant avant derniere hein....
Mais bon sa vaut pas la 5 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miraa.
Admin
Miraa.


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Why is that question? Im right beside you ... ღ Peace &&' Love ! Were So' Golden ! ღ

PLUS SUR TOI :) Empty
MessageSujet: Re: PLUS SUR TOI :)   PLUS SUR TOI :) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:13

mdr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLUS SUR TOI :) Empty
MessageSujet: Re: PLUS SUR TOI :)   PLUS SUR TOI :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUS SUR TOI :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutons mes amiEs ! (potins et flood)-
Sauter vers: