Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 They call me ... Mira

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miraa.
Admin
Miraa.


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Why is that question? Im right beside you ... ღ Peace &&' Love ! Were So' Golden ! ღ

They call me ... Mira Empty
MessageSujet: They call me ... Mira   They call me ... Mira Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:29

Bonjour Coco!
Comment vas tu aujourd'hui ? Super (:
Quel est ton EveryBity ? et Dieu créa la fille
Quels sont tes artistes favoris ?
Sam ou Clover ? Sam
Et le design, tu le trouves comment ? Wouah (l)
Et les membres du staff, hein, tu les trouves bien, nuls, pourris ou génialissime (vaux mieux pour toi de choisir la dernière option) ? La dérnière option Razz
Des trucs sur toi ?

--------------------------------------------------------------------------------------------
Hello, Je m'appelle Mira Smile J'ai 15 ans && je suis tunisienne. J'habite exactement à Sousse, une ville touristique très agréable x) J'ai 3 soeurs, oui oui, mais aucun frère :s Je ne suis pas la plus grande du monde du haut de mon mètre 63 mais je m'assume, Puis on dit que tout ce qui est petit est mignon, enfin..
Mes parents sont médecins, papa est pédiatre & maman généraliste. Et c'est pas toujours un avantage, croyez-moi Razz Euuh, jusquà maintenant, j'ai toujours été première de classe x') Et pourtant I HATE SCHOOL...
J'ai plein de passions, Etre devant l'ordi, faire du graphisme malgré mon logiciel pourri (Tophilre --'' ) Ecouter de la zick' ( Miley cyrus, Justin Bieber, Taylor swift, Demi lovato, Selena, Green Day, Jesse mc cartney, McFly que j'ai découvert grâce à Ambrounette, Katy perry, Et beauucoup d'autres...) TV (greys anatomy, Gossip girl..) &&" Movies (je suis faaaaan de TWILIGHT :Kristen & Rob: <3) ET enfin COCA (l) &&" ITALIAN PIZZA... x") What else? J'aimerai dire au staff de ce forum que c'est le meilleur staff du monde, je vous adore les filles, && je ne vous oublirai jamais && puis j'espère que ce fo' sera une réussite (: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maargote.
Admin
Maargote.


Messages : 419
Date d'inscription : 23/09/2009

They call me ... Mira Empty
MessageSujet: Re: They call me ... Mira   They call me ... Mira Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:47

Miraaaa <3
C'est tout simplement adorable ce que tu nous dis I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearegolden.forumsrpg.com
Gio'
Admin
Gio'


Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : WONDERLAND •

They call me ... Mira Empty
MessageSujet: Re: They call me ... Mira   They call me ... Mira Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:11

Maargote. a écrit:
Miraaaa <3
C'est tout simplement adorable ce que tu nous dis I love you

Ouais carrement ! On t'aime aussi Mira (L')
Oh j'tai collé McFly? x) c'est super ça ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
http://wrong-again.webs.com
Hey Luu!
Admin
Hey Luu!


Messages : 346
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 26
Localisation : Aahaaa, c'est un secret!

They call me ... Mira Empty
MessageSujet: Re: They call me ... Mira   They call me ... Mira Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:09

Gio' a écrit:
Maargote. a écrit:
Miraaaa <3
C'est tout simplement adorable ce que tu nous dis I love you

Ouais carrement ! On t'aime aussi Mira (L')
Oh j'tai collé McFly? x) c'est super ça ^.^'

Exactement <3
Revenir en haut Aller en bas
Miraa.
Admin
Miraa.


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Why is that question? Im right beside you ... ღ Peace &&' Love ! Were So' Golden ! ღ

They call me ... Mira Empty
MessageSujet: Re: They call me ... Mira   They call me ... Mira Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:46

I love you I love you I love you
Mdr, oui Gio' , je suis devenue fan, c'est un super groupe franchement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gio'
Admin
Gio'


Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : WONDERLAND •

They call me ... Mira Empty
MessageSujet: Re: They call me ... Mira   They call me ... Mira Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:42

Miraa. a écrit:
I love you I love you I love you
Mdr, oui Gio' , je suis devenue fan, c'est un super groupe franchement (a)
Serieux t'aime? haaaaan trop bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wrong-again.webs.com
Marine

Marine


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 30

They call me ... Mira Empty
MessageSujet: Re: They call me ... Mira   They call me ... Mira Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forgive-me-again-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





They call me ... Mira Empty
MessageSujet: Re: They call me ... Mira   They call me ... Mira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
They call me ... Mira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ⇢ Papier , toujours des papiers à remplir . Mais avec le sourire ... :: ••• Candidatures . :: ••• Candidatures validées et classées . :: ••• Candidatures des Administratrices.-
Sauter vers: