AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SOHO Here We come - RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Maargote.
Admin
avatar

Messages : 419
Date d'inscription : 23/09/2009

MessageSujet: SOHO Here We come - RPG   Dim 11 Oct - 19:48

Soho Here We Come


Bienvenue à
SOHO HERE WE COME


Header

Spoiler:
 

Contexte






    © Joyce and © sushi

    Soho se caractérise par une très forte mixité sociale : on y trouve entre autres des bars homosexuels, des sex-shops, des pubs et des marchés en plein air. Le Chinatown londonien se situe par ailleurs au sud de Soho.
    L'atmosphère particulière de Soho, notamment au cours des années 1970, fut le sujet de nombreuses chansons de rock écrites par des groupes tels que Kinks ou The Who. Il reste au début du XXIe siècle l'un des quartiers les plus animés de la capitale anglaise avec une concentration importante de bars, de discothèques, de salles de concerts et de cinéma. Vers la fin du XVIIIe siècle, l’ouverture du bordel le Hooper’s Hotel sur Soho square inaugure sa réputation de quartier chaud de Londres. Pendant au moins 200 ans, le quartier de Soho a été au cœur de « l'industrie du sexe » de Londres.
    Dans un espace s'étirant de Chinatown le long de la Wardour Street jusqu'à Old Compton Street, il y avait plus de 250 sex shops sans licence, des cinémas, des clip joints et des bars illégaux, un grand nombre de bordels et beaucoup de prostituées indépendantes racolant dans la rue ou offrant leurs services à partir de leurs escaliers avec portes ouvertes sur la rue. Avec ceci plusieurs clans sont apparru dans ce quartier qui est motivé par la fête et le sexe.


    © anne-lise

    Dans un premier temps le clan des SexAddict, qui pour eux, la seule régle c’est s’amuser, ils ont touché à tout, c’est vrai, mais ce qui aime le plus c’est le sexe avec les SexyGirls ils se donnent à coeur joies. Les SexyGirls étant les danseuses à gogo, prostitué, ils sont bien payé et bien sur les pourboire existe. Viens ensuite les CokeAddict, pour eux le plus important s’appelle la drogue, ils sont consommateurs ou vendeurs peut importe. Ils sont du même mondes, bien sur comme les SexAddict, ils aiment le sexe, et avec eux, ils peuvent tout faire le lendemain ils ne se rappelle de plus rien. Avec eux va les BarAddict, ils peuvent boire des litres d’alcool, sans être bourré directement. Ils sont toujours présent pour les OpenBar donné par le TIMOTHY TAYLOR presque tout les vendredis soir et samedis soir.
    Alors que nous avons passé les hétérosexuels, voici les BiPeople, ils aiment se faire les deux sexe. Tant que sa donne du plaisir, ils ne sont pas mélangé à la boîte de nuit pourquoi faire? Juste qu’ils sont très amis avec les HomoPeople, qui sont quant à eux un peu dans une salle séparé dans la boîte de nuit.
    Après avoir donné tout ses clans, ils ne restent plus qu’à s’amuser sans oublié le but premier de ce quartier S’AMUSER ET VIVRE LE DICTON Sex, Drugs And Rock ‘N’ Roll
    Alors de quel côté serez vous?


Le Staff




    ©️ oh.gosh&
    SHANE D. ANDREWS
    Administrateur et Fondateur
    Actif


    ©️ Yoshy
    EVERLEIGH A. CAMERON
    Administratrice
    Active


    ©️. coldly january
    NICHOLAS J. ANDREWS
    Modérateur
    Actif aussi

PV libres




    ©. obsession



    ©. obsession



    ©. obsession



    ©. obsession


Information général.


Ouverture du forum le Lundi 24 Aoû 2009
18 Membres enregistrés et pour la plus part actif
10 lignes minimum.
Nous avons un total de 719 messages.

Les membres aident très bien les nouveaux à s'intégrer et à être directement dans l'ambiance du forum .

Je suis Liam Reece Murray (: si ca intéresse quelqu'un ( et je l'espère fortement , ce qui pourrait me faire avancer dans mon histoire ) voici le PV que je viens de créer , allez je ter un oeil > http://soho-here-we-come.forumactif.com/scenario-f5/melody-cassandre-bennet-t74.htm#750 L'avatar est négociable , donc si vous ne voulez pas Keira dites le moi Very Happy THANKS (LL)


http://soho-here-we-come.forumactif.com/
http://soho-here-we-come.forumactif.com/
http://soho-here-we-come.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearegolden.exprimetoi.net
 
SOHO Here We come - RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Londres, Soho] Jh cherche jh avec forfait illimité [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ⇢ Parce que les oeuvres de Shakespeare sont inoubliables ; Nos erreurs aussi . :: ••• Le Sous - terrain des archives dépassées .-
Sauter vers: