Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 @ K-K.huèteeeeee :p

Aller en bas 
+3
M@M@
Gio'
K-K.huète
7 participants
AuteurMessage
K-K.huète

K-K.huète


Messages : 100
Date d'inscription : 26/09/2009

@  K-K.huèteeeeee :p Empty
MessageSujet: @ K-K.huèteeeeee :p   @  K-K.huèteeeeee :p Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:29

Bonjour Coco!
Bijouuur les gens ! Very Happy
Comment vas tu aujourd'hui ?
Bôof ! J'arrête pas de voir le mauvais côté des choses, le mec que j'aime s'en fout de moi, j soupçonne un 3° de m'aimer alors que c'est juste mon meilleur ami... enfin bon...
Quel est ton EveryBity ?
EverBity ?
Lucy in the sky with diamonds, ah, ah Very Happy
Quels sont tes artistes favoris ?
Oasis, Beatles, FTSK, BB brunes et plein d'autres groupe de rock. Razz
Sam ou Clover ?
Sam xD. Elle est plus intelligente ! :p
Et le design, tu le trouves comment ?
Tellement beau ! *bave*
Et les membres du staff, hein, tu les trouves bien, nuls, pourris ou génialissime (vaux mieux pour toi de choisir la dernière option) ?
Lol ! J'connais Margaux & Lucy, et ces deux là sont généalissime lol. Les autre on verra avec le temps ! Very Happy
Des trucs sur toi ?
J'm'apelle Maëliss, j'suis née le jour de la fête des z'amoureux. J'suis hyper narcissique, je dois avoir des millions de photos de moi sur mon ordi. Sur les claviers d'ordinateur, j'confodn toujorus la touche du "p" avec celel du "traimat" & de l'"accent circonflexe" ! Je suis plutôt bonne élève, j'suis refaite quand un copain à moi me fait des calins. Je n'ai jamais vu ma meilleure amie, je l'est rencontrée sur le net y a 4 ans ; pour moi, y a pas d'différence entre une fille derrière ton écran & une autre fille 24h/24 sur ton dos à te faire chxer parce que tu lui a dit non ! :@ Je m'énerve très très vite, dans ces cas là, je cris en fermant la bouche (bizarre hein ?! xD) Je suis un peu folle hystérik', ma famille a demander un azile, ils ont dit ke mon cas pouvait pas ce guérir (je blague hein ! lol) Nan mais sérieusement, je chante Dora L'exploratrice, je ris pour des "hush-hush"... enfin si vous me conaissez vous comprenez quoi mdr ! Je suis une adepte des émoticones et des "Lol", "MDR" sur msn. J'suis Cocalik', y a les alcooliques, les acco à l'alcool, & moi, la Cocalik' l'accor au coca ! ^^


Dernière édition par K-K.huète le Ven 2 Oct - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gio'
Admin
Gio'


Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : WONDERLAND •

@  K-K.huèteeeeee :p Empty
MessageSujet: Re: @ K-K.huèteeeeee :p   @  K-K.huèteeeeee :p Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:34

Je suis aussi une Cocalique !!
tout les jours je me drogue a la coke'cacola x)

Sinon, EveryBity c'est ça:
Citation :
; Avec nous , partage tes passions , tes avis ou encore tes talents dans une dimension totalement différente et originale . Rejoins dans une des « Everybities » de “ We're G O L D E N ” .

⇢ Shakespeariennes et Pire .
Une descendante de Shakespeare ? L'écriture est pour toi un passe-temps , les mots ou bout de ta plume s'enchaine comme une douce mélodie et l'inspiration et l'imagination apparaissent à ta volonté ? Eh bien , chez nous aussi . A moins que cela ne te soit pas arrivé mais que pour toi l'écriture a encore quelques secrets ? Entre Shakespeariennes , on t'aidera . A discuter de contexte , t'aider en orthographe , amélioré ton niveau de rp ou à développer ton imagination et bien plus . Prenons plaisir à lire ta fiction ; mais ce n'est pas tout ... Notre art nous sert à bien autre chose qui va tout aussi bien ah ! Critiquer , on dirons nous ... constater sur nos peoples « préférés » , leurs moindre faits et gestes ne nous échappe pour en tenir un mot ou plus . Mais on les aime aussi Sex symbols et talentueux autant qu'ils soient . Rejoins nous à SEP et vit une expérience unique !

⇢ Et Dieu créa la fille !
"Oh les filles oh les filles " Qu'est-ce qu'une fille ?
Une fille c'est tout simplement une personne qui a une vie bien mouvementée !
Et qui d'autre à part une fille peut la comprendre ? Et bien personne ! Voila ici,
vous pourrez discuter, expliquer, montrer vos talents, aider ect...sans qu'on se moque de vous ! Et sans oubliez tous vos, et nos potins ainsi que ceux du monde entier ! Tes copines virtuelles sont là et t'attendent !

⇢ Lucy in the sky with diamonds, ah, ah
Lucy in the sky with diamonds ; Lucy in the sky with diamonds ; Lucy in the sky with diamonds, ahah.Tu ne connais pas ? Inculte de la musique ! Les Beatles, groupe de rock britannique, un des premiers groupes de rock anglais. Au fait, Lucy, pourquoi cette chanson ? C’est un secret ! Toi aussi tu aimes la bonne musique ? Toi aussi tu aimes sentir les sons des instruments envahirent tes oreilles ? Toi aussi tu aimes les paroles si bien écrites ?Oui ? Eh bien, fais partie de ce Everybity pour parler de nombreux artistes que tu aimes.

⇢ Addicted to my T.Vision
Aaah… La télévision. Que serions-nous sans elle ? De Secret Story a Gossip Girl. Combien de personnes restent bloqué devant la télévision un soir à 23h30 lors de la finale d’une télé réalité ? Combien de fois on a dut attendre, attendre, et attendre pour pouvoir enfin voir la nouvelle saison des Frères Scott ? Ou de tellement d’autre série ? Combien de fois nous sommes resté bouche-bée après avoir lu un spoiler de la nouvelle saison de Docteur House ? Rejoins-nous et amuse toi Smile !

⇢ F A S C I N A T I O N
Ma drogue? C'est les livres. A chaque sorties, je me précipite a la bibliothèque. La magie que les mots ont de nous transporter dans un autre monde, un monde plus beau un monde meilleur, un monde de rêve. Chaque livre est précieux, qui n'a jamais rêvé d'être a la place de son héroïne préférée. Que se soit pour son courage que nous envions, ou pour son indescriptible beauté.Que ce soit un roman d'amour, un Thriller, un livre policier ou une part d'humour, un livre est un trésor qui se partage entre amis.

Participe ainsi à de grandes discussions et des concours , des jeux et beaucoup plus dans ta « Everybity » au sujet de toutes les causes qu'elle défend et supporte mais affronte également les autres «Everybities » dans de grands concours et sans oublié , la célèbre ' guerre ' pour le grande coupe des « Everybities » . Peut être qu'un jour toi aussi , tu seras président(e) de ta propre communauté ou bras droit et des tas d'autres postes à acquérir ! Mais pour en découvrir beaucoup plus , visite la page du règlement et rejoins nous .

A chacun sa Everybity ; Qui sera ta présidente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wrong-again.webs.com
K-K.huète

K-K.huète


Messages : 100
Date d'inscription : 26/09/2009

@  K-K.huèteeeeee :p Empty
MessageSujet: Re: @ K-K.huèteeeeee :p   @  K-K.huèteeeeee :p Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:50

Ahh okay loool !
Revenir en haut Aller en bas
K-K.huète

K-K.huète


Messages : 100
Date d'inscription : 26/09/2009

@  K-K.huèteeeeee :p Empty
MessageSujet: Re: @ K-K.huèteeeeee :p   @  K-K.huèteeeeee :p Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:54

Désolée du dp.
J'ai éditer ! :DD
Lucy in the sky with diamonds, ah, ah
Revenir en haut Aller en bas
Gio'
Admin
Gio'


Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : WONDERLAND •

@  K-K.huèteeeeee :p Empty
MessageSujet: Re: @ K-K.huèteeeeee :p   @  K-K.huèteeeeee :p Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:58

Oki Dokiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wrong-again.webs.com
K-K.huète

K-K.huète


Messages : 100
Date d'inscription : 26/09/2009

@  K-K.huèteeeeee :p Empty
MessageSujet: Re: @ K-K.huèteeeeee :p   @  K-K.huèteeeeee :p Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:03

Thnx (:
Revenir en haut Aller en bas
M@M@
Admin
M@M@


Messages : 347
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Hum... Sur un super forum !

@  K-K.huèteeeeee :p Empty
MessageSujet: Re: @ K-K.huèteeeeee :p   @  K-K.huèteeeeee :p Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:11

Hello Maeliss !

ps : tu me connais aussi je suis Manon !
Revenir en haut Aller en bas
Miraa.
Admin
Miraa.


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Why is that question? Im right beside you ... ღ Peace &&' Love ! Were So' Golden ! ღ

@  K-K.huèteeeeee :p Empty
MessageSujet: Re: @ K-K.huèteeeeee :p   @  K-K.huèteeeeee :p Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:15

Welcomee Maëliss !! =)
Je suis une addict de cocacola aussi x) ça fait trois alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Hey Luu!
Admin
Hey Luu!


Messages : 346
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 26
Localisation : Aahaaa, c'est un secret!

@  K-K.huèteeeeee :p Empty
MessageSujet: Re: @ K-K.huèteeeeee :p   @  K-K.huèteeeeee :p Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:14

Youhouh! Tous des Cocaliques x)
Bienvenue Maëliss! Et bienvenue dans ma Everybity =DD
Je cours te rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
K-K.huète

K-K.huète


Messages : 100
Date d'inscription : 26/09/2009

@  K-K.huèteeeeee :p Empty
MessageSujet: Re: @ K-K.huèteeeeee :p   @  K-K.huèteeeeee :p Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:08

Merci les filles !
Y a pas un Everybity pour Cocalik' ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liciia
Admin
Liciia


Messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29

@  K-K.huèteeeeee :p Empty
MessageSujet: Re: @ K-K.huèteeeeee :p   @  K-K.huèteeeeee :p Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:09

Welcome Maëliss !! && Have Fun Here !

Sinon tout les EveryBity on été donés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maargote.
Admin
Maargote.


Messages : 419
Date d'inscription : 23/09/2009

@  K-K.huèteeeeee :p Empty
MessageSujet: Re: @ K-K.huèteeeeee :p   @  K-K.huèteeeeee :p Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:22

Maëliss (lll)
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wearegolden.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





@  K-K.huèteeeeee :p Empty
MessageSujet: Re: @ K-K.huèteeeeee :p   @  K-K.huèteeeeee :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@ K-K.huèteeeeee :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ⇢ Papier , toujours des papiers à remplir . Mais avec le sourire ... :: ••• Candidatures . :: ••• Candidatures validées et classées .-
Sauter vers: