Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Hey You ! It's Me :) Liciia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liciia
Admin
Liciia


Messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29

Hey You ! It's Me :) Liciia Empty
MessageSujet: Hey You ! It's Me :) Liciia   Hey You ! It's Me :) Liciia Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:10

Bonjour Coco!
Comment vas tu aujourd'hui ? Bien Bien Smile
Quel est ton EveryBity ? Je suis la présidente de " Addicted to my T.Vision "
Quels sont tes artistes favoris ? Miley Cyrus, Zac Efron, Vanessa Hudgens, et Leighton Meester.
Sam ou Clover ? Aaah !! Clover ^^
Et le design, tu le trouves comment ? Wooah ! Sublime !
Et les membres du staff, hein, tu les trouves bien, nuls, pourris ou génialissime (vaux mieux pour toi de choisir la dernière option) ? Ba oui je vous adore les filles ^^
Des trucs sur toi ? Shalu les zami(e)s ! Ze m'apelle Alicia. Mon surnon c'est Licia ! Z'ai les cheveux Marrons foncés. Mes Ziieu sont marron. Mon couleurs favoriite z'est le violet ! Very Happy Z'adooore Miley Cyrus && Vanessa Hudgens && Zzzzac Efron && auzzi Leighton Meester !
Revenir en haut Aller en bas
Maargote.
Admin
Maargote.


Messages : 419
Date d'inscription : 23/09/2009

Hey You ! It's Me :) Liciia Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! It's Me :) Liciia   Hey You ! It's Me :) Liciia Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:22

Ali <333
Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wearegolden.forumsrpg.com
Liciia
Admin
Liciia


Messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29

Hey You ! It's Me :) Liciia Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! It's Me :) Liciia   Hey You ! It's Me :) Liciia Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:24

Merci beaucoup Margote Smile
Revenir en haut Aller en bas
M@M@
Admin
M@M@


Messages : 347
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Hum... Sur un super forum !

Hey You ! It's Me :) Liciia Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! It's Me :) Liciia   Hey You ! It's Me :) Liciia Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:24

BIENVENUE dans ton propres forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Liciia
Admin
Liciia


Messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29

Hey You ! It's Me :) Liciia Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! It's Me :) Liciia   Hey You ! It's Me :) Liciia Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:32

Mdr' ! Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey You ! It's Me :) Liciia Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! It's Me :) Liciia   Hey You ! It's Me :) Liciia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey You ! It's Me :) Liciia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ⇢ Papier , toujours des papiers à remplir . Mais avec le sourire ... :: ••• Candidatures . :: ••• Candidatures validées et classées . :: ••• Candidatures des Administratrices.-
Sauter vers: